Matériel‎ > ‎Equipement‎ > ‎

Gilet Marc Petitjean FV200 Just One

publié le 17 févr. 2010 à 12:27 par Les Amis Moucheurs   [ mis à jour : 1 oct. 2010 à 16:57 ]

Ca, c'est mon achat de l'année 2010 ! Je n'ai vraiment pas hésité une seule seconde lorsque je l'ai vu. J'étais venu voir un gilet loop ou JMC mais dès que je l'ai vu j'ai complètement oublié les autres modèles. 

Il offre une très grande polyvalence, fourni avec le sac à dos, trois poches amovibles dont une spéciale boîtes à mouches, une pochette étanche, de très nombreuses poches et accroches, trois demi boîtes et deux boutons de services intégrés. Il y a un grand nombres de configurations possibles, courtes, longues, chargées au dos ou le contraire très légères, etc...

Les deux pochettes amovibles sont conçues de façon à s'adaptées à vos différentes tailles de boîtes grâce à astucieux système de glissières à l'intérieur. (voir photo, avant dernière ligne au centre)

Cette version est la toute dernière, je ne savais pas qu'il y en avait eu d'autres mais je l'ai appris par l'équipe présente sur le stand de Marc Petitjean au salon de la pêche sportive de Paris. Le coût de cet achat est de 189 euros pour le gilet et 15 euros pour la boîte supplémentaire, c'est pas donné, il faut le dire mais on ne fait pas se genre d'achat tous les jours.