Actualités‎ > ‎Toutes les News‎ > ‎

Les produits qui font mouche

publié le 27 sept. 2010 à 10:34 par Les Amis Moucheurs   [ mis à jour : 17 oct. 2010 à 15:19 ]
Test qualité / prix









Sélection Lapeyre Pêche

Incontournables, les fils font partie des éléments indispensables 
au montage. Nous en consommons de grandes quantités et le coût n'est pas négligeable. Nous utilisons depuis le début les fils JMC 8/0 et 14/0 dont le prix est respectivement de 3,90 et 4,40 Euros. 

Pour ceux qui débutent et qui commence à s'équiper, la note est vite salée, puisque les dix bobines arrivent très rapidement. Entre les fils, les cuivres, les tincels, les floss, etc... cet achat devient un poste de dépense non négligeable. 

Lapeyre Pêche nous propose depuis peu une sélection de produits à un excellent rapport qualité / prix. Nous avons tout naturellement choisi de faire le test de deux produits que nous utilisons assez souvent, un fil midge 14/0 noir et un Glo-Brite Orange n°8.

Ces deux produits sont à un prix de 2,60 Euros pour le fil midge 14/0 noir et 3,30 Euros pour le Glo-Brite n°8. Sur dix bobines 14/0, vous gagnez donc 18,00 Euros et ainsi de suite.

Le fil midge noir est résistant et s'ouvre très bien pour les dubbing. Le Glo-Brite orange, riche en couleur et brillance est parfait pour la confection de tags et de thorax.

Si vous recherchez à faire des économies sans y perdre en qualité, les Sélections Lapeyre Pêche vous procurerons une grande satisfaction.

Vous pouvez retrouver ces deux produits dans notre vidéo de montage consacrée à La Grilladin ici.

Ces produits sont disponibles : à la boutique ou en ligne :

Cliquez sur l'image pour l'accès 
à la boutique en ligne